Qui suis-je ?

Salut,

Je m’appelle Marie, j’ai 23 ans et mon pronom c’est “elle”. J’ai fait des études de web, d’anglais et de philosophie. J’aime bien la pop-culture, les séries et les avocats. J’aime pas trop Manuel Valls.

Ça fait un an que j’ai créé ma chaîne Youtube, qui s’appelle Ce que tu mates et qui est bien jolie et qui sent bon (et si tu cliques sur son nom la légende dit qu’une nouvelle page s’ouvre dans ton navigateur et que tu peux te rendre dessus pour t’abonner), sur laquelle je propose des interprétations d’œuvres de pop-culture genre “Mais c’est qui The Thing à la fin ?” ou “Et du coup si la toupie tourne,  il est dans le monde réel ou pas ?”.

Sauf que au début, moi je voulais créer un blog pour parler de luttes sociales, d’inclusivité dans les œuvres pop-culture, d’expériences perso et de séries fantastiques, parce que j’en regarde beaucoup, alors un an après, je me dis qu’il est temps de sauter le pas. Ça s’appelle donc “Ce que tu lis” parce que les œuvres qu’on dévore nous structurent, nous forme et que nous sommes le produit de ce que nous lisons (C’est un chouïa prétentieux mais avoue que c’est stylé).

Tu peux m’envoyer des messages via la page contact ou commenter les articles. Rassure-toi, je modère tout et je vais essayer de rendre cet espace le plus safe possible.

A plus dans le bus,

Marie